VIDEO. Kylie Jenner a finalement été gâtée pour son anniversaire


Kylie Jenner à Las Vagas.

Kylie Jenner à Las Vagas. — WENN

Kylie Jenner avait déclaré quelques jours avant ses 20 ans ne pas vouloir quelque chose de grandiose, contrairement aux années précédentes, pour son anniversaire. Elle voulait du changement, de la simplicité, bref, rien de matériel et surtout beaucoup d’amour. Forcément, la simplicité dans le clan Kardashian/Jenner n’est pas ce à quoi on pense en premier quand on les évoque et Kylie Jenner devra sans doute attendre l’année prochaine (ou la suivante) pour découvrir la définition de simplicité.

>> A lire aussi : VIDEO. Des hackers s’en prennent à Kylie Jenner

Dans les assiettes, beaucoup de sucré. La jeune fille a ainsi eu droit à une fontaine de chocolat.

Mais surtout – et ça va ravir les adeptes du bon goût – une sculpture de glace représentant ses fesses (en plus d’un gâteau avec son visage en guise de nappage).

La famille

Tout le clan était bien sûr présent à cette fête surprise.

Et la musique ? Travis Scott, son petit ami, a tout simplement fait venir un orchestre dans son salon.

Il lui a aussi offert un collier, qu’elle porte sur la vidéo précédente et que certains internautes ont retrouvé pour en publier la photo en gros plan. On appréciera la discrétion de l’objet.

Ceci dit, ses 20 ans ont en réalité été fêtés bien plus sobrement que ses 19 ans. L’année dernière, Kylie Jenner s’est vue offrir des accessoires de grands couturiers et 2 voitures, entre autres choses.

A noter que pour ses 18 ans, la jeune fille avait reçu 2 Birkin d’Hermès et une Ferrari blanche – en plus de quelques autres petites babioles.





Source link