Salma Hayek n’est pas convaincue par le mur de Donald Trump


L'actrice Salma Hayek à New York.

L’actrice Salma Hayek à New York. — WENN

Pour Salma Hayek, il n’y aura jamais de mur entre les Etats-Unis et le Mexique. L’actrice, qui est née au Mexique, l’explique par une raison très simple.

« Je peux vous promettre qu’il (Donald Trump) ne construira pas de mur. Vous ne pouvez pas le construire sans les Mexicains qui sont illégalement dans le pays. C’est ce qui fait que l’économie est forte, parce qu’ils sont payés moitié moins et sans aucun avantage social. Ça ne se fera tout simplement pas ! », a-t-elle déclaré au Guardian.

>> A lire aussi : Salma Hayek se fait afficher par ses chiens

Même pas peur

Le mur annoncé par Donald Trump est pourtant l’une de ses promesses de campagne les plus fortes et qu’il a réitérée à de nombreuses reprises depuis qu’il a été élu président des Etats-Unis. Il souhaite fermer la frontière pour éviter la venue de migrants sur le sol américain.

Salma Hayek n’est cependant pas angoissée plus que ça par la présence de l’ancien présentateur de The Apprentice à la Maison Blanche. « Ses jours sont comptés ! Même s’il devient dictateur et réécrit la constitution pour dire que le président peut rester 12 ans ! Ses jours sont comptés », a-t-elle ajouté.



Source link