MAISON LAUTREC (cocktails et bistronomie) – youMAKEfashion


Hier soir j’ai testé avec les copains la Maison Lautrec. Une adresse que je vous recommande pour deux raisons : les cocktails et les tapas. Le bar propose une carte de cocktails où l’on retrouve 7 créations et bien sûr les classiques. J’ai testé le « basilic » : Greygoose infusée au basilic, citron vert, gingembre, St Germain et Angostura. Une merveille. 

La carte des cocktails ICI

Nous avons partagé des petits plats, des tapas raffinées, une cuisine bistronomique. Comptez 2 plats/personne, entre 8 et 16€ l’assiette.

La carte ICI (elle n’a pas été mise à jour mais vous aurez une idée des prix;)

J’ai commandé les soupions (petites sèches) à l’ail et au persil qui étaient incroyables mais aussi la lotte au curcuma et son caviar d’aubergines. Cuisson parfaite pour la lotte, un délice.

OUI j’ai bien sûr piqué dans l’assiette de Nico (vous me connaissez maintenant) et j’ai pu goûter la poitrine de porc et le crumble aux fruits. Miam miam miam. Je reviendrai pour le thon mi-cuit aux petits pois wasabi.

Les 4 amis qui ont ouvert ensemble ce lieu de vie cuisinent avec leur potager (à 45km de Paris) et récoltent leur propre miel. Pour les autres produits ils travaillent en circuit court avec des petits producteurs passionnés.

Le lieu est superbe, mes photos ayant été prises à 23h je vous laisse découvrir la décoration art-déco via cet article. Vous comprendrez pourquoi on se sent aussi bien dès qu’on a passé le pas de la porte.

Maison Lautrec
63 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Fermé le dimanche et le lundi 

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER…



Source link