Guingamp-PSG : Neymar titulaire, Di Maria préféré à Pastore



Comme attendu, Neymar figure dans le onze de départ du PSG face à Guingamp ce dimanche soir (21 heures). Cavani et Di Maria l’accompagnent sur le front de l’attaque.

Unai Emery avait déjà plus ou moins vendu la mèche vendredi en conférence de presse. C’est donc sans aucune surprise que le coach du PSG a décidé de titulariser Neymar ce dimanche soir face à Guingamp. En bonne condition physique, le Brésilien évoluera sur le côté gauche de l’attaque parisienne également composée de Cavani et Di Maria. Le gaucher argentin a donc été préféré à son compatriote Javier Pastore, laissé sur le banc.

Le reste de l’équipe alignée par le technicien basque est la même que celle qui est venue à bout d’Amiens lors de la 1ere journée de Ligue 1. Sorti sur blessure samedi dernier et un temps annoncé incertain, Thiago Silva tient sa place en défense centrale au côté de Marquinhos. Au milieu de terrain, Adrien Rabiot est de nouveau préféré à Blaise Matuidi et sera accompagné de Thiago Motta et Marco Verratti.

Le onze de départ du PSG : Areola – Dani Alves, Marquinhos, T.Silva (cap.), Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Rabiot – Di Maria, Cavani, Neymar

A.C  leparisien.fr



Source link