Football – Ligue 1 : Nantes-OM, en direct à 17 heures


C’est un stade La Beaujoire à guichets fermés – une première depuis plus d’un an – qui s’apprête à recevoir l’Olympique de Marseille en match avancé de la 2e journée de Ligue 1. Le FC Nantes, balayé 3-0 par le Losc le week-end dernier en ouverture du championnat, n’est pas en confiance, d’autant plus que les matches de préparation n’ont pas été rassurants non plus. Nommé sur le banc après le départ soudain de Sergio Conceicao en juin dernier, le coach Claudio Ranieri ne semble pas encore avoir trouvé la bonne formule pour faire voler les Canaris. Une seconde claque cet après-midi pourrait bien assommer définitivement Nantes pour ce début de saison.

Côté Marseillais, la victoire 3-0 à domicile contre Dijon ne doit pas occulter certaines faiblesses dans le jeu, notamment en défense. Face à un nouvel adversaire assez faible, l’OM doit en profiter pour confirmer sur le plan du résultat, mais aussi afficher ses progrès dans le jeu. Mine de rien, cela fait douze rencontres que l’équipe phocéenne n’a pas perdu en championnat. Renforcé par les arrivées de Rami, Germain et Luiz Gustavo, l’effectif surfe sur une bonne dynamique et il n’y pas de raison pour que la série s’achève aujourd’hui.

Les joueurs retenus

Nantes : Dupé, Tatarusanu – Awaziem, Diego Carlos, Djidji, Dubois, Lima, Pallois – Gandi, Iloki, Kacaniklic, Moutoussamy, Rongier, Thomasson, Ab. Touré – Sala, Bammou, Nakoulma

Marseille : S.Mandanda, Pelé – Sakai, Doria, Rolando, Hubocan, Evra, Rami – Cabella, M.Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, M.Lopez, Zambo Anguissa – Ocampos, Njie, B.Sarr, Thauvin, Germain

Une rencontre à suivre en direct dès 17 heures !


Samedi 12 Août 2017 à 17h00 – Arbitre : Rudy Buquet

En direct à 17H00


00 min. :


Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, la rencontre entre Nantes et Marseille pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi sera donné à 17:00 à La Beaujoire.

Composition des équipes.

Les compositions des équipes ne sont pas encore disponibles

Nantes

Marseille



Source link