Cressida Bonas, l’ex du prince Harry, est très énervée


L'actrice Cressida Bonas à Londres.

L’actrice Cressida Bonas à Londres. — WENN

Cressida Bonas a une requête auprès des journalistes : ne l’appelez plus « l’ex du prince Harry ». La jeune femme est avant tout une actrice et est passablement énervée que sa vie personnelle prenne plus d’importance que tout le reste. Surtout, elle ne supporte pas l’idée d’exister uniquement par rapport à un homme, comme elle l’a expliqué sur Radio 4, dans l’émission Woman’s Hour.

« Oui, c’est tout ce truc d’être cataloguée. En particulier dans ce pays (le Royaume-Uni), je trouve que les gens sont très prompts à vous mettre dans une boîte ou vous poser dans un coin en pensant ‘’Et bien tu es ça donc tu dois être ci’’. C’est incroyablement frustrant, en particulier dans le métier que je fais, mais c’est comme ça », a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : Le prince Harry et Cressida Bonas se sont revus… La tenue douteuse de Kim Kardashian…

Sa carrière avant tout

Cressida Bonas a choisi de commencer par le théâtre et non le cinéma, malgré les opportunités qui auraient pu se présenter à elle à Hollywood du fait de sa célèbre liaison avec le fils cadet de Lady Diana et du prince Charles. En ce moment, elle joue au Old Red Lion Theatre, à Londres, dans la pièce Mrs Orwell. Auparavant, elle a joué, toujours sur les planches, dans An Evening With Lucian Freud. Son prochain projet sera néanmoins sur le grand écran, puisqu’elle rejoint le casting de Tulip Fever, dans lequel jouent également Cara Delevingne et Judi Dench.

La comédienne est restée avec le prince Harry de 2012 à 2014 et elle n’apprécie définitivement pas qu’on la perçoive comme une ex et c’est tout. « Il faut se lever et dire non, voilà qui je suis et c’est ce que je veux faire », a-t-elle ajouté, visiblement prête à s’affirmer.



Source link