Home » Archive by category "Femmes"

chaud chaud chaud

J'ai comme l'impression que cette rentrée va chauffer.... on y est pas encore qu'elle chauffe déjà..

ENtre les découverts pas autorisés, les départs dans l'autre monde (tata à moi, et autre...) bizarrement je préfère les anniversaires de vie, m'en veuillez pas hein ; j'ai toujours préféré le soleil.... BIenvenue Joanna... les tatas kangourous sont des fées

Ma mère a perdu en 3 mois, ses parents, et l'homme avec lequel elle vivait, j'avais 30 ans, et hop je perdais mon job aussi, on me l'avait pas encore dit... cette responsable m'avait demandé le certificat de décès de ma grand mère.... et même un justificatif du grand pardon venant du rabbin.... elle a sauté... y avait pas de raison, non mais.

La mère de mon père est partie le jour de l'anniversaire de mon père, bizarrement le jour où on devait partir en vacances... mais bon y en a des comme ça... dois je penser qu'elle a toujours voulu pourrir la vie ? (en fait oui je le pense) mais je me bat à chasser ça 

et qu'on me sorte pas "on a ce qu'on mérite"....

 

la quarantaine, ton père s'éteint à feux doux, ses petits enfants le font tenir... dois je dire qu'il se rattrape des erreurs faites avec moi ??? bizarrement je préfère les bons moments.

les rendez vous avec le professeur suivant la neurofibromatose sont pris, et là je souris un peu jaune.... 

ça fait toujours plaisir à quelqu'un.

y a toujours quelqu'un en fait, pour bien pourrir ta vie, quand ça va ... comme si être heureux ça rendrait malheureux d'autres.... sauf que .... Lumière tu es là !!!

comprenne qui pourra.

Puis tu as ceux qui mettent tout à l'envers.... bidule peut pas te voir depuis des années, mais bon hein, on va faire comme si c'était l'inverse... ben voyons.... 

2014 l'année du changement... reste à savoir comment on va réagir...

Sinon loisirs, ben oui on en a hein, même fauché,  la base de Loisirs de Verneuil que je préfère à la piscine quand il fait beau... 5 euros en moyenne par personne.  Plage de sable surveillée, endroit pour se balader à pied, vélo, trottinette... 

En attendant j'espère que Lille sera phénoménal, que rien ne me gâchera ça !!!! ben ouai ya Patrick.

puis quoi on va partir en vacances nous aussi !! j'espère.... 

 D'ailleurs si vous avez des bons plans sur Argelès, Collioures.... par là quoi !!! on espère aller à CAdaquès...

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

poules, biquettes…

et non, nous on est pas encore parti en vacances... 

mais on fait des choses sympas quand même avec les enfants.

Direction pour aujourd'hui à la ferme de Gally, celle de SaintCyr l'école.

Les biquettes sont habituées à l'homme mais quel plaisir pour les enfants.

On peut monter sur les tracteurs, pas besoin de postuler à l'amour est dans le prés... 

Les enfants peuvent donner à manger aux biquettes, aux poules, dont les oeufs sont donnés aux cochons, ils peuvent apprendre à faire du pain.... 

et ça pour un prix relativement sympa. 

On y voit des chevaux, des abeilles qui font leur miel.... 

La ferme de Saint Cyr a aussi l'avantage d'avoir son espace de cueillette (bon pas tout à fait à côté, mais pas très loin non plus)...

et le labyrinthe digne de Alice aux pays des merveilles....

Voilà donc une idée sympa pour un après midi de week end.

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

et puis quoi ?

tu veux qu'j'écrive,

mais quoi ?

j'sais plus quoi dire

voilà.

j'prend mon stylo,

y a pas les mots.

la feuille est blanche

peut être dimanche.

tellement de choses à dire pourtant,

j'préfère me taire maintenant.

tu vois voilà

y a quelques mots de griffonnés là.

un texte qui n'a aucun sens

fait à la va vite

tu seras compatissant ?

Revoilà

les mots sont là

et puis quoi ???? 

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

et viva Italia

tu prends ta pâte à tarte

des tomates , moi j'ai pris une grosse coeur de boeuf

de la moza

du fromage à tartiner

de la coppa

 

sur la pâte, étaler le fond avec le fromage à tartiner (avec herbe ou sans selon les goûts) ou moutarde (à l'ancienne je préfère), mettre les rondelles de tomates.

Ensuite couvrir de mozza...

et les tranches de coppa, qu'il y en a au moins une ou deux par personnes...

un peu de gruyère pour gratiner...

 

origan, basilic, persil

 

et hop au four à 180 pendant 40 minutes, vous me direz...

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

j te colle une tarte

attention grande cuisine !!!

 

1 pâte brisée

1 fromage avec ail et fines herbes

du fromages de chèvre (1 bûche)

des courgettes en rondelle ou/et des aubergines

- origan et basilic et ce que vous voulez ...

 

Etalez la pâte, la piquer.

Mettre du fromage fondue sur le fond de la tarte, ou de la moutarde selon les goûts.

mettre les courgettes découpées sur toute la surface, et le fromage sur toute la surface aussi !!

Ses petites herbes et hop au four !!! 40 min à 180 environ.

 

Dédicace à Figues et Sardines ;)

 

OUai je me la pète je suis une grande cuisinière

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

destinée

Alors que je cherche un new job, ça va j'ai encore un an de congés....sans doute un nouveau logement.... bizarre cette sensation de vouloir bouger hein !!

que des bombes tombent, qu'un 7/1 vient d'arriver, que des histoires d'amour se font et se défont...

 

J'ai cette chanson là dans la tête.... va savoir hein !! Destinée 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

2 ans…

Purée 2 ans....

comme si c'était hier... j'ai rien vu passé ou si plutôt j'ai tout vu passer en fait.

Ptit bébé a deux ans, ben oui mon ptit bébé, maintenant même si c'est un grand.

Date où y a pas grand monde pour souffler les bougies avec mais ça on s'enfou... 

la vache 2 ans..

et remonte l'unité Kangourou and co.... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

parce que…

PArce que je fais ma crise de quarantenaire ; j'ai décidé de courir...

Comme si je m'étais réveillée un matin, et je me suis dis "mais oui c'est ça...."

Alors j'ai commencé, tout doux.... c'est encore tout doux...

mais un jour j'irais loin...

pour l'Odyssea mais surtout pour moi...

Car après tout après qui on court ... après soit ?,

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

LA dune..

On dirait la dune, le temps dure longtemps..

Dois je vous dire que je me téléporterais bien là tout de suite sur cette dune du Pilat qui pour moi a été un gros gros coup de coeur.

je m'en remet pas !!!

Pascal Obispo l'a bien dit en fait....

tous les jours il fallait ma dose, mettre les pieds dans ce plat.... de sable.

Regarder les hommes qui volent (parapente) moi c'est fait, depuis le gars est sourd (les mecs comme dit Zaza, 4 ans)

Quelle belle région, peut être que c'est du au mois de juin, tout ce bassin d'Arcachon est à tombé..

Je m'en remet pas en fait.

Je pensais avoir eu ma dose en Sicile.. mais non.... j'en veux encore en fait.

 

Pour les plus curieux c'est par là en cliquant dessus là chez Miss parker, qui a un appareil greffé ( à renouveler, il en peut plus)

Merci aux guides Marie-F qui nous a donné tous ses bons plans.

Puis quoi on était à côté du camping des Flots Bleus mais sans Patrick (m'enfou j'aime pas le Benco)

 

SInon pour les curieux de photographies je vous conseille d'aller par là... oui vous avez vu ? c'est bon ? là sur le clic

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

crème fraîche

c'est avec plaisir que j'ai essayé samedi un truc que j'avais jamais fait !!  oui oui moi !!

pas sportive, peureuse..... émotive..... et ben même moi je me suis étonnée...

bon ok pour certains c'est rien, un détail.... 

mais pour moi c'est fabuleux.

une planche, une combinaison, et en avant pour le wake park de Cergy et sa base nautique...

Pour moi ça va vite, très vite, j'ai rien dans les bras, enfin si de la crème fraîche...

9 euros les trois tours, (ou départs), sinon 150 euros les 150 tours.... 

en tous cas pour faire du bien à la tête je le conseille... j'y retourne bientôt si si.... histoire de faire un tour entier, je te vois là bas, avec ton sourire en coin en train de te moquer... si si...

BOn sinon je vous parle de mon saut en parapente ? et du mec qui est sourd depuis ou bien ???

 

Passons !!!! parlons SPectacles.... et des voisins du dessus , ceux qui peuvent se la péter, et qui avait hier la délicieuse Anne Etchegoyen  à la gaîté Montparnasse... donc toi si tu lies et que tu es à côté ils y sont encore ce soir.

c'est eux en dessous, les voisins du dessus.

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

cher Jean Jacques….

Non mais sérieux, tu crois quoi

que tu vas t'en aller comme ça...

à 15 ans je t'écrivais déjà

je me suis faite jeter

j suis toujours là.

à 20 ans je t'écrivais encore

le texte à la poubelle,

j'en ai encore.

25 ans, un de plus,

une carte avec un petit plus.

30 ans, le sud t'appelle,

j t écris encore

tu me dis "fais en encore"

35, je me calme pas,

mon stylo encore là

la réponse la voilà.

40, et tous ces renvois

si j'écrivais encore tu ferais quoi ??

 

Ben voilà j'ai écrit encore une fois à Jean Jacques, mais oui le Goldmanien, qui écrit seul...pour les autres, qui m'a donné la liste des gens à qui écrire..... 

je sais je suis têtue.... ou pas !!! d'autres diront d'autres mots, mais je m'enfous en fait !!!

bon c'était juste comme ça..... ça sert à rien, mais c'est pas bien grave

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

je ne veux pas être une princesse

Des jolies robes, un prince, un château, des dorures, de la chantilly.... sauf que j'aime pas la chantilly. Sacrifier sa vie, sa carrière, ses passions... pour ça... une prison dorée... je l'ai trouvé triste moi Grace. Trop triste....

Et si elle était retournée vers le chemin des studios aurait elle été plus heureuse ?

Effectivement les enfants.... trahisons familiales, prison dorée..... un bal de croix rouge, plus digne de robe de gala, de montrer ci et montrer ça... que de sauvetage d'hôpital.... ils auraient du l'écouter en fait Grace.

Derrière chaque homme il y a une grande femme, c'est plutôt ça que je retiens pour ma part.....

Effectivement, une grande femme et forte Grace Kelly.... le modèle de visage d'ailleurs

 

en tous cas bravo Nicole Kidman.

En passant je me suis beaucoup plus retrouvée dans Barbecue cette bande quadra, quinqa qui partent en vacances..... quiproco and co comme on peut avoir "entre amis" ou pas !!! 

Ovation pour Florence Foresti " mes boutchous ils sont en vacances avec leurs grand parents.... je suis contente  de pas les avoir" (je sais je suis ingrate) gniark gniark gniark.

mais qu'est ce qu'on a fait aux bons dieux tiens ? !!!!!!! 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

la surprise pour 1 euro de plus

Mickael Youn l'avait lancé dans ses commandements !! voilà nous l'avons fait !!

On savait même pas chez qui on allait, ni où..... perso c'est ça qui m'a plus.

Ceci dit la même chose chez moi je ne sais pas quelle tête je ferai.

"déguisez vous, style 70, rendez vous sur le parking de chez moi et on y va"

Apportez à boire et à manger...

on prend la musique, l'éclairage..

"je veux qu'il comprenne rien quand il ouvre la porte"

MA fois des surprises comme ça quand c'est positif c'est pas mal hein !!

 

http://youtu.be/4V_xWckd1tc

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

desfois j’ai 15 ans….

OUi des fois j'ai 15 ans et j'aime ça ; pas ceux qui te sont forcés mais ceux que tu choisis...

cette insouciance, ces éclats de rire pour des conneries(hein OLivia), un endroit que tu trouves pas, pas de flèches sur les rues, la pluie sans parapluie, le café des amis sans ami, les gens que tu croises depuis 20 ans, et tu les reconnais pas (oups désolé Sabine, ça arrive des fois ;) ), le concert sans affiche...

L'entrée de la salle, grand comme l'entrée d'une piscine ou d'une patinoire... remarques c'était ça.

L'entrée que tu prends sauf que c'est la sortie des artistes et tu le sais pas encore !! tu arrives dans les backstages sans en être au courant.. dommage on aurait du rester hein OLivia.

Les mojitos qui sont même pas là, en même temps j'm'enfou, je préfère le diabolo menthe moi...

UN kiki pas là, pas grave le nounours est là, une loutre aussi.

Bon un hôtel des arts  très bien situé pour nous à Neuchâtel. bon rapport qualité prix, situé comme il faut pour les budgets moyens (enfin un peu plus quand même)....

Le lac, et quand tu vois le lac, Wahou c'est la mer... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

la Suisse c’est le Sud si si

Me voilà pour un petit périple comme je les aime.

Réveil 5h du mat (j'ai des frissons) tu l'entends la chanson hein cher lecteur d'où que tu soies...

POissyland super bien desservi, j'ai mon train là bas  à la gare de Lyon à 7h24.

J'adore...

Heureusement que je regarde en tout petit sur le billet que j'ai un changement !! 

j'allais à Neuchâtel sinon j'atterrissais à Lausanne.

Et là je me sens bien ben oui je suis une mère indigne hein je vous voie venir.

Je me prend un psychologie (de comptoir) "cultiver les relations vraies" et "Demain j'arrête"... ; des fois je me cultive et je lie aussi, si je vous jure.

Le changement arrive vite avec ce bouquin, ces discussions via fb etc... j'en ai même griller le chargeur.

Neuchâtel me voilà.

Et là je fais Wahou LE LAC c'est LA MER. Me faut pas grand chose en fait... hein ...

Quelle bouffée d'oxygène... de l'eau, de la montagne, du bleu.... 

Non je ne parlerais pas de ma photo avec PAtrick Bruel que si il rentrait chez moi, je trouverais ça normal en fait... ben oui c'est ça... je suis même pas tombée dans les pommes. Jurée c'est vrai.

On va au café des "amis" ça s'invente pas, et bien il était vide le café... y avait que nous...

Bizarrement j'ai retrouvé mes 15 ans.... bon ok mes 30 c'est déjà pas mal.

Beau temps... pis un peu de pluie.

Je me balade avec mon amant.. (oui oui j'avoue)

Des guiguettes, des cabines colorées.... des bateaux (oh mon bateau)

C'est bizar comme on parle facilement d'ailleurs... et comme si c'était normal.

Le lendemain, après une soirée mémorable, ben faut repartir...

Direction Lausanne... comme je suis fauchée (un peu) c'est covoiturage, transport en commun...

Je prend le train qui fait Neuchâtel-Lausanne, c'est bien dedans... de la place, pas un papier par terre... Je suis en 1 ere classe, sur mon billet y a écrit 2, mais je reste quand même...

J'arrive à Lausanne... je pensais ça plus petit.... et évidemment je veux aller voir le lac (la mer)

je descend descend... je vais à la supérette en bas, je me prend des trucs de là bas que je connais pas, et vais avec mon ours au bord du lac... quel bonheur.... simple en fait.

Puis bon faut quand même que je me renseigne pour aller sur le parking où j'ai rendez vous.

Le métro, et le bus... sauf que c'est carnaval..... et là pas de métro car des gens sur la voix.. bizar on a l'impression d'entendre ça ailleurs.

donc me voilà en train de remonter... et je suis trop forte !! 8 minutes, j'ai même pas rater le bus.... c'est beau ça !! oui je m'autocongratule.

Quel chouette bol d'air... vivement le prochain tiens...

vais mettre des ti cailloux, sinon j'ai pas vu de vaches, pas de fromage (enfin si un peu)

Miss irma vous salut... 

si vous êtes sages je met des photos par là https://www.facebook.com/pages/Spirit-Parker/319729734818970

 

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

Une rencontre

 

 

Quel beau film, 

"Pour qu'une histoire ne se termine jamais, il ne faut pas la commencer"

"Je sais pas ce qui m'effraie le plus te voir ou ne jamais te revoir"

"sors le linge du sèche linge sinon ça va puer"

Quelques phrase marquantes pour ma part.

Qui ne se retrouverait pas aussi bien dans Sophie Marceau que dans François Cluzet.

Sophie Marceau a un seul tabou, les hommes mariés.... François Cluzet a un mariage heureux depuis 15 ans... et "une rencontre"...

Film qui emmène entre fantasme et réalité !! mais qui ne craquerait pas pour Sophie Marceau ?

Pour ma part je me retrouve dans les 2.

Ceux qui l'ont vu vous en pensez quoi ???

Lumières parfaites, jolies images, tout est beau dans ce film... bien trop court.

On a 15 ans à un moment, on est en boum, et on fait Lol aussi.

Un joli film de filles à voir donc aussi pour les garçons et pas que....

 je vais pas raconter le film quand même...

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

comment j’ai arrêté le café….

Voilà j'ai arrêté le café, j'ai trouvé un truc beaucoup plus sympa à mettre  en intraveineuse...

J'ai stoppé Patrick Bruel aussi !!! si si... depuis  semaines.... 

Grand brun, voix suave.... paroles interessantes

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté quelqu'un comme ça, sans me lasser, rien à jeter...

du soleil dans la voix et pas que...

comment mettre le bazar encore une fois dans les chaumières... 

j'irai bien prendre un bateau, dis par où c'est Buenos Aires.... 

Allez je suis sympa, je donne le nom de cet artiste qui mérite encore plus.... JOhn Mamann  

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

à la casa

Une fois de plus pour aller voir un chanteur débutant  à Mâcon, me voilà après le concert dans un hâvre de paix ...

la casa que j'appelai Dorada, LA casa COLORADA  oui oui c'est bien là qu'il faut cliquer !!!

Hôtes accueillants, paysages excellents, minous tous gentils.... 

tous conforts, personnels qui s'adaptent..... 

je vous le recommande !!!

que je vais même y retourner !!!

puis là bas le pays des escargots, du poulet et autres plaisirs....

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

finish

et si on parlait vaisselle !! lave-vaisselle et produit miracle !!!

histoire de changer !!!

Pour le coup là, produit nickel, odeur agréable, vaisselle brillante, et sans trace.

Que demander de mieux !!!

ce produit Finish est juste excellent !!!

le voilà en photo http://instagram.com/p/mnOszpkg1n/

pas compliqué, on le sort du plastique et hop dans le lave vaisselle !!! 

Un grand merci aux initiés.P4210001.JPG

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

sinon

je pourrais dire ce que j'ai vu dans la queue,

les copines que je connaissais d'avant, ennemies maintenant,

celles connues sur twitter, que je connaissais aussi, d'autres non...

de ma copine invitée, qui a été emballée...

de celles arrivées comme des fleurs qui sont passées sur la barrière....

de ma rencontre avec Amanda Sthers, comme si je la connaissais depuis toujours

Depuis ce jour, les choses ont changé....

Moi et pas que....

comment je me sentais avant, comme si j'allais en colo, comme si tu préparais tes valises pour partir en voyage, revenir avec plein de souvenir et projeter déjà le prochain....

un piqûre de bonne humeur, un truc bonheurisant, comme avant comme quand on était enfant...

un truc t'as envie de jouer tout le temps.

Puis tu rencontres des gens, du sud qui vient au nord, de l'ouest, de l'est....

de ceux qui parlent peu et qui sont là,

ceux qui parlent beaucoup et rien du tout...

on est nombreux en tous cas à avoir ce point commun

enfin point ... façon de parler....

la musique commence, et hop tu te lèves, tu veux atteindre cette barrière.....

oups attendez je vais revenir....  et là on prend ta place...

évidemment que je veux aussi ma photo avec comme beaucoup... mais est ce que je mentirais ou écraserais pour ça ??? 

la course au tweet, ceux qui disent "tu twittes trop" "ça y est t'es contente tu l'as eu"...

"arrêtes avec tes photos"... et pourquoi ??? 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

l’homme de nos vies…

J'essaye d'écrire mais les mots sortent pas,

ce soir ça viendra

"et pourquoi tu commences pas par cette phrase là ?"

pour la peine j'écrirais pas

ben si pourquoi ?? 

ben voilà 

c'est peut être là...

ça y est Olivia ?

C'est bon Sonia ?

C'était si fort, t'en rêve encore.

Le plein d'amour sur ses trois jours et qu'une envie faire demi tour,

revivre ça au son de sa voix ;))) a dit Cindy

le voilà le  texte sur un homme de nos vies

y a ceux qui sont là 2 heures 

et que tu gardes à vie au coeur

ceux qui sont là tout le temps

et qui partagent tout ton temps

celui avec tu fais des enfants

qui te laisse aller faire le suivant

le suivant de quoi ??

le prochain où il y a sa voix

plusieurs années que ça dure,

ça a commence par un coup de sirocco,

et ça continue à donner la mesure.

il fait juste partie de ma vie,

même quand il est pas là,

ça m'empêche pas de vivre la mienne,

cette impression qu'il en fait partie.

tu te dis, bon c'est le dernier

et hop, tu t'y retrouves comme au premier.

jamais la même chose pourtant

une sorte de drogue sûrement.

Sinon Sandra t'as pris quoi ??

juste une dosette de ce chanteur là

et encore je me suis calmée,

il fut un temps où mes vacances y étaient calées

la chance le mari comprend

même lui il en prend de temps en temps...

arrivé quand j'avais 8 ans,

encore là à 41 ans...
attendez la suite va venir

je vous dirais peut être après 

les prochaines dates à venir...

de Paris, à Rennes, et passant par Macon, 

je sais c'est un peu con....

peut importe ce que les autres diront.... 

sinon ce soir comment j'm'habille,

j'étais en train de réfléchir je met quoi comme  lingerie

bon ça suffit, 

dit Stéphanie

juste un ptit bisous sur la joue.....

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

attention à vos votes

J'ai décidé d'être infidèle à Patrick Bruel, désolé Patrick hein !! 

Si un jour le monsieur fait une expo, j'offre ma place de concert sans déc...  si si, je l'ai même dit à mon mari .... il est un peu gravé, même si je l'ai vu deux heures maxi dans ma vie... mon fils peu même témoigner.... et dites pas que vous avez pas fantasmer dessus hein 

Alors on va cliquer par , sur la jolie photo avec la grande roue de Thomas... Sandrine PAtchouli je pense que tu vas te plaire là bas dans ta nouvelle île.

Donc moi j'ai voté et vous ?? roue.jpg

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

Lire c’est partir

BIentôt les vacances de Printemps.... certains partent d'autres pas...

Lire c'est comme partir un peu... beaucoup.... dans la tête... en mots ou en images.

Voici une très jolie initiative : Lire c'est partir où les livres sont vendus 80 centimes d'euros ...

Pour ma part j'adore le concept... Nous qui prenons pour nos enfants un livre à la place d'un paquet de gâteau quand on fait les courses (chacun son truc hein)...

Sinon aujourd'hui journée du Printemps, du macaron, du bonheur... (heureusement que c'est pas qu'aujourd'hui)

 

Ceci dit je vois que plusieurs n'ont pas encore cliqué en mettant le j'aime (bon ok c'est pas obligé)

et pour les curieux de jolies photos je vous conseille d'aller ici 

Sinon c'est quoi pour vous être heureux chers lecteurs rares et précieux ?? 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

et clic

Allez hop hop hop on clique là 

 

oui oui vous avez bien vu, vous avez reconnu.... 

maintenant que vous avez taper dans google le nom et prénom, hop un petit clic dedans, là sur le lien.

concours.jpg

 

 

 

https://www.facebook.com/montagneenscene/photos/a.601428853267849.1073741842.378271508916919/601889476555120/?type=1&theater

Vous rêvez de montagne, d'Alaska, de marcher sur un fils, d'escalade, de voyages.... c'est bien là que ça se passe...

Baby Boom c'était il y a deux ans, souvenez vous, ça passe encore... avec docteur Mamour.... si si je vous voir venir ; moi je fayote pas du tout....

 

Bon sinon ma fille a eu 4 ans, et 5 enfants de 4 ans ensemble.... c'est ..... festif, voilà

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

un paris défis photos au top

Samedi après midi

un beau soleil printanier, un côté nature, un côté ville....

des furieuses avec leurs appareils photos, enfin qu'est ce que ça fait du bien.

une première étape "nature", une autre plutôt "ville", formes et lignes...

de la convivialité, pas mal de blogueuses, le tout orchestré par Madame Parle  ; 

on s'était dit rendez vous dans...

pardon je m'égare.... 

bon et la prochaine c'est quand ??

pour les curieux c'est par là .  et merci aux photographes qui m'ont aidé à choisir la photo nature.... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

ben voilà

Merci les Maternelles, c'est donc ça le secret !!

Le missionnaire pour avoir une fille, et la levrette pour un garçon !!!

Allez les gens, hop hop hop au boulot....

Sinon faudrait peut être que je pense à mettre mes photos du paris défis moi !!! certes je débute depuis environ 25 ans, mais quand même !!!

MA fille (donc missionnaire) a eu 4 ans et est une vraie princesse maintenant avec ses robes, ses chaussures, ses bijoux.... sa baguette.... un sourire plus loin que derrière les oreilles...

Allez PAtrick (Bruel) fais un bisou.... et oui c'est un transfert.... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

et comme

Je ne suis pas une mère parfaite, en fait si !!

et comme il fait beau

j'ai décidé de rien rangé, de pas faire le ménage...

de tout laisser en plan et d'aller jouer dehors !!!

il fait trop beau. 

Gens que ça embête et bien venez le faire....

Sinon merci Madame parle de m'avoir laissé passer un samedi après midi avec mon amant de toujours....

Vous en fait pas mon mari est au courant. c'était très chouette  ; sinon je te déteste juste un peu de déjeuner avec Patrick Bruel... je vous voies les autres.... 

et bon anniversaire Zaza pour tes ans ma chère chieuse, si tu pouvais être chieuse avec les autres et pas qu'avec ta mère.... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

traduction bambins

On sait jamais si j'oublie !!

traduction d'enfants, les miens hein

mangin : fromage

wawa : chocolat

ménime : clémentine

bibi : biberon

yayout : yaourt

on est quel chiffre : quel jour on est ?

paton : pantalon

payon : papillon

"mais moi j'en ai jamais eu aujourd'hui"

"on a pas fait mon gâteau d'anniversaire aujourd'hui"

"je suis plus un bébé, vais avoir 4 ans"

la chou : la couche

et sinon qu'est ce que tu as fait à l'école ce matin "pipi"

"mais moi j'ai surtout très très fin"

si : merci

Sinon pour Samuel, caca et bien c'est bonjour, calins, merci.... et quelques mots du dessus

A tout à l'heure les gens

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

Mars….. attaque

OK c'est facile.

Voilà le mois de Mars, les kilos à perdre, les régimes qui fleurissent dans les magazines, les nouveaux maillots de bains, les jonquilles sur les balcon....

l'envie d'aller à la mer, la reprise de la tournée de PAtrick Bruel..... Yeeeeessss  !!!!

l'envie d'avoir un nouvel appareil photo, le mien ne fait plus noir et blanc, et l'autre est trop lent..

l'envie de refaire l'appart (toujours)

celle d'une raclette, (ouai mais là non)

l'envie de faire un bel anniversaire à la Zaza même si elle est chiante et on se demande de qui elle tient !! Dis pas que c'est de moi cher lecteur rare..

l'envie de réécrire mais quoi ???

l'envie de penser un peu à son avenir pro....

L'envie de macaron de Pierre Hermé

Celle de revoir une jolie expo au café des psaumes, comme celle d'Amandine celle de Ah Photographies.

L'envie de voyager loin et même à côté, ça va que dans ma tête je pars sans substance.

L'envie de m'offrir une fleur par semaine

L'envie de voir marcher Samuel même si ça va y aller fort dans les bêtises

L'envie de me dorer la pilule sur mon balcon avec l'oiseau sur la branche d'en face qui me regarde, et j'adore ce vis à vis..

Euromillions, oui aussi

l'envie d'être une magicienne

L'envie de robes de chez Asos

L'envie d'aller sur Porquerolles là tout de suite, mais d'enchaîner avec Hoedic.... (exotique)....

 

c'est bien les ptits bonheurs tous les jours hein !!

bon je vous parle pas d'emmerdes... on a les nôtres aussi.

Et vous vos envies ???? 

d'avoir envie..... Merci Johnny (ben quoi)

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

L’oiseau rebelle

Un lien d'une ami sur facebook et là je vois CARMEN, là au pied de chez moi !!

Ca ne peut pas être autrement il faut que j'y aille.

Qui n'a pas eu une seule fois dans sa vie, un air de cet opéra de Bizet ?

Puis je regarde le descriptif et là je vois Sylvain chef d'orchestre ; tant de souvenirs remontent de la préadolescence et l'adolescence, des colos musicales... quasi 30 ans après...

Le jeune homme n'a pas changé, il vit ses rêves, certains de cette équipe sont en plein dedans... hein Armelle

Si les préados qu'ils étaient rencontraient les adultes qu'ils sont je crois qu'ils seraient ravis de se revoir.

 

Que d'émotions tous ça 

http://www.flickr.com/photos/92784078@N03/

et vous, quelles réactions auriez vous si vous rencontriez l'ado que vous étiez ? 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

L’oiseau rebelle

Un lien d'une ami sur facebook et là je vois CARMEN, là au pied de chez moi !!

Ca ne peut pas être autrement il faut que j'y aille.

Qui n'a pas eu une seule fois dans sa vie, un air de cet opéra de Bizet ?

Puis je regarde le descriptif et là je vois Sylvain chef d'orchestre ; tant de souvenirs remontent de la préadolescence et l'adolescence, des colos musicales... quasi 30 ans après...

Le jeune homme n'a pas changé, il vit ses rêves, certains de cette équipe sont en plein dedans... hein Armelle

Si les préados qu'ils étaient rencontraient les adultes qu'ils sont je crois qu'ils seraient ravis de se revoir.

 

Que d'émotions tous ça 

http://www.flickr.com/photos/92784078@N03/

et vous, quelles réactions auriez vous si vous rencontriez l'ado que vous étiez ? 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

Paris faces cachées

Paris faces cachées mais qu'est ce que c'était bien !!

Que ce soit Histoire d'eau, aux bassins du Trocadéro, prendre une douche, dans un ancien bain douche du 15ème, avec une troupe extra.

J'en demande encore !!

vivement les prochains.

Coup de coeur pour ma part pour le musée d'arts modernes, du pur bonheur colorée... pareil au quai Branly, mais là il faut y aller plusieurs fois je pense..

 

http://instagram.com/samsaraparker pour les quelques photos y en a là

BOn sinon il y avait une manif ?? 

mais dis moi NAjat, tu me donnes ton salaire ?? tu payes les frais de garde ? si tu nous fais ce que tu veux ?? je ne te dis pas merci 

Ouai je sais.... 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

canapé…. alors Tonie :)

Ca va faire quatorze ans que nous nous connaissons. Quatorze ans que nous nous côtoyons.

Je connais toute sa famille aussi. Et tout son entourage.

Nous avons vécu pleins de bons moments ensemble. Des bons et des moins bons.

 

Tout me plait en lui. Il sait tout de moi ou presque ; et je sais tout de lui aussi. Pourtant avec toutes les personnes qu’il rencontre et qu’il lui passe dessus…. Je pourrai être très jalouse.

Mais non ! Cette époque est révolue. Il est très bien installé et  a trouvé chaussure à son pied !

Pas moi !! A bon entendeur !!

 

Pourtant il a essayé !! et moi aussi !!Quand nous étions plus jeune. On a deux ans de différences… Mais comme on était aussi con l’un que l’autre !!

Mais je me suis dit que quand je me marierai ce serait lui. Lui que je prendrais, lui que

J’aurai chez moi, le matin, le soir….. pour m’endormir, me réveiller, prendre mon petit déjeuner, les  week-ends, se laver ensemble…… une vie de couple quoi !!!!

 

Je me sens tellement bien dans ses bras. Que j’oublie tous mes soucies et même le reste.

Certaines personnes essayent encore de le piquer, mais ça ne marche plus !! Surtout les personnes déjà prises, c’est dingue ça !!!

Mais bon c’est à moi qu’il se confie, et réciproquement. Nous n’allons pas boire de bière ensemble !! pas grave c’est avec son père que j’y vais.

Lui une blonde et moi une framboise !!!

 

J’adore son odeur….. dés que je le voit je me jette dessus pour m’y frotter, et m’allonger !

Parfois même je m’enfonce dans ses coussinets sur le côté que j’affectionne tout particulièrement. Je m’y cramponne comme toutes les autres d’ailleurs. On s’y attache à ces défauts là ! et une fois qu’on les aime on ne peut plus s’en passer ! Un peu comme cet homme que j’ai vue un jour en marcel  blanc plutôt près du corps, et sa bouée bien mise en valeur ; maintenant quand je croise cet homme c’est ce que je regarde en premier !! Qui a dit que les femmes regardaient les yeux !! C’est faux je le dis. Moi la première.

J’ai trouvé ça tellement mignon que j’avais envie d’enlever ce marcel et de….. houla faut que je me calme ! Je dois avoir vraiment les hormones en ébullition.

Je regarde les cheveux aussi mais ça c’est une autre histoire….. Même si elles se ressemblent fort ces histoires là.

 

Lorsque je me colle à lui je retrouve toutes mes sensations et je me dis « chouette je ressens quelque chose ».

Moi qui pensait être blasée ! J’ai encore des sentiments !Heureusement qu’il est là pour me les faire rappeler.

 

Il est tellement doux avec moi. Sa peau au naturel est délicieuse un peu comme un  fruit d’été à la peau bien lisse.

J’aime tellement la caresser, et quand je suis sur lui je ne m’arrête pas.

Mes mains vont partout sur lui, au plus grand désarroi de toutes les personnes qui nous voient ensemble. Car je ne me gène pas. Je commence par le sentir, puis ma respiration se fait plus rapide un peu comme si j’allais étouffer ! Mais quand je suis tout contre lui en fait je respire, c’est bizarre le fonctionnement d’une fille. Pour qu’ elle respire il faut que la personne qu’elle aime soit le plus proche possible même physiquement.

Pour moi en tous cas c’est le cas ; surtout avec lui. Et je ne peux pas m’en passer. Mais je n’ai pas le choix…. Faut que je m’y fasse. Mais le jour où il se libère.GRRRRRRRRRRRR je lui saute dessus !!

Remarques je ne me gène pas !! Mais on fait ça pour s’amuser.

Une fois que je me suis imprégnée de son odeur, et que mes mains se sont baladées sur son corps j’en veux encore plus.

Et là il faut que toute ma peau le touche de partout.

Que je le sente partout sur moi sur chaque centimètre  de ma peau brûlante de désirs.

Mais il me parle de moins en moins, surtout depuis que j’ai dit ce que je ressentais pour lui !

Notre entourage n’est pas aveugle et le sait bien. Je n’arrive pas à tricher mais qu’est ce que j’aimerai bien ça !! Faire comme toutes ces filles  qui sont avec quelqu’un pour ne pas être seule. ET papillonner un peu partout ! Mais ce n’est pas moi, je suis trop entière pour ça.

 

L’année dernière pour ses 30 ans je me suis déguisée en maya l’abeille ! J’avais l’ai fine ; avec ce magnifique pull rayé jaune et noir, ce short ultra court noir aussi et ce collant terriblement sexy jaune !!! quand à la perruque magnifique aussi !! avec mes antennes !! de quoi donner envie de butiner partout !! Tu parles pas un pot de miel est venu !! Rien du tout !!

Ah si ! le copain d’une amie de longue date : «  je te trouve très charmante ! j’aimerai bien passé un peu de temps avec toi…. » Mais qu’est ce qu’il entend pas charmante, et un peu de temps…

 

Je sais ce que je veux moi. Et je ne pense qu’à lui. Toujours le même. Et je n’arrive pas à m’en défaire. Je suis peut-être obsessionnelle qui sait ???!!!

A l’occasion de cet anniversaire, on a fait les photos traditionnelles… et il y a toujours un moment où on se retrouve tous les deux.

Avec toujours cette brune qui nous espionne.

Mais de quoi elle a peur, c’est dingue ça !!

 

Bon d’accord je dors avec lui, sur lui !!! c’est que ça lui plait aussi bordel !

Je suis nue quand je suis avec lui et alors !??? lui aussi !! et ça nous plait.

 

Il connaît tous mes secrets ! ce que j’ai dans la tête et tous les recoins de mon corps. Et ça me va. J’ai aussi du désir normal pour une femme. Son corps par endroit en dur lorsque je suis sur lui ; et je me laisse aller à  cette volupté.

 

Je sais que parfois les voisins d’en face nous voient mais ça nous dérange pas !! J’adore qu’on me regarde de toute façon (hum !) Je ne sais pas ce qu’il en pense mais bon ; de toutes façons il dit rien !! Typiquement masculin n’est ce pas ????? Si quelqu’un a la réponse !! que la personne vienne me voir.

 

 

Ceux du dessus nous entendent aussi mais n’osent pas trop descendre « de toutes façons j’m’en tape » dit le bonhomme qui s’est fait coupé les cheveux !! D’ailleurs va t’il y aller se faire recoiffer ! je lui ai offert un bon cadeau au mois de juillet j’espère au moins qu’il va y aller.

Bon revenons à nos moutons !!!!

Lorsque je suis nue contre lui et que je m’y enfonce il m’arrive parfois de crier ! il paraît que mes cries sont aigus…. Mais personnes n’osent rien dire. Alors je continue de plus belle !

Mes vêtements sont souvent jeté par terre et en vrac !! Mais quel plaisir.

 

Je ne voudrais pas qu’on me prenne ces moments là. La vie est tellement courte, qu’il faut prendre tous les bons moments et avec lui je ne me gène pas !

Je met ma pudeur au vestiaire….. QU’est ce que ça fait du bien !!!

 

Son odeur, sa douceur, sa peau, son silence…… sa couleur….

 

Car elle est très importante !!  Si ! Car si il n’était pas comme ça peut être que je ne l’aimerai pas autant !!

Et que je ne me confierai pas autant à lui et que je ne voudrais pas qu’il soit chez moi lorsque je me marierai !!

 

Car  je l’aime, je l’adore…..

 

Vous aimeriez savoir comment il s’appelle !! maintenant que vous savez pas mal de notre vie intime, que vous connaissez notre entourage…. Et nos habitudes….

 

Mes sentiments n’ont pas changé au fil des années…. Je me sens toujours aussi complice avec lui.

 

Il est toujours chez Gilbert ; à Saint Germain les Arpajons…. D’ailleurs il m’a promis que j’allais l’avoir .

 

Et quand je veux, j’ai !

 

Je met très longtemps mais j’ai.

 

Je l’aurai.

 

Lui.

 

Le seul.

 

Il  est vert et ne fait pas peur…..

 

 

 

 

Alors c’est quoi ??

 

C’est qui ???

 

Plus bas !!

 

Encore plus bas !!

 

Oh oui

 

Descends encore

 

Tournes la page et tu verras !!!! Promis !!!!!!

 

 

 

 

Le canapé  vert de chez Gilbert !!!!!!

 

 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

Quand j’étais petite…

Ayé rien qu'une photo, j'ai vu une photo de paires de baskets, toutes jolies, noires et mauves, puma je crois, celle que quand on est petit on croit que c'est les baskets qui courent vite !!!

Vous vous souvenez pas ?  Moi si..

 

Houhou redescends de ta lune, des tes nuages, qu'elle disait la maitresse à la maternelle, qui m'a reconnu 35 après à l'Olympia au concert de Hugues Aufray (ben ouai)

En attendant j'y suis pas redescendu de ma lune, heureusement, sinon je pourrai pas tant jouer avec ma fille et mon fils.

Najat si tu passes par là, les mamans en congés parental ne sont pas des glandeuses hein... sinon mon corps il est à moi je dis ça....

Quand j'étais petite je croyais aussi que quand Tino Rossi disait dans Petit papa Noel "quand tu des Sandra du ciel" et bien je croyais que c'était moi... en plus il y a avait une blonde aux yeux bleus sur un nuage sur la pochette, si si je me rappelle.

Quand j'étais petite je croyais aussi qu'on était des fées des vrais, que le ménage se faisait tout seul, le rangement aussi... 

Quand j'étais petite, je croyais aussi qu'à côté de mon lit, il poussait des joujoux.. ben ouai quand j'étais petite.

Quand j'étais petite je trouvais que 18 et 20 ans c'était très vieux, alors ceux de 40 je te racontes pas, quand j'étais petite.

Quand j'étais petite je voulais être pédiatre, après tout je soignais ma poupée, c'était quand j'étais petite...

 

Quand j'étais petite il y avait déjà Barbapapa, il y a toujours Barbapapa...

Quand j'étais petite, je disais quand je serais grande, je ferais ce que je veux...

C'était quand j'étais petite...

J'ai un peu grandi, un peu....

Juste un peu.

Quand j'étais petite, je pensais qu'en claquant des doigts comme ma sorcière bien aimée on pouvait voyager comme on voulait... Quand j'étais petite

Quand j'étais petite, je pensais que la téléportation ça existait comme dans Star treck, j'ai essayé.... j'essaye encore !!! (ça marche que dans la tête ces conneries)

T'imagines si toutes les petites filles devaient embrasser les crapauds...

Sinon quand j'étais petite j'espérais que PAtrick Bruel vienne chanter dans mon salon... (non ça c'est pas vrai, c'est maintenant)

et vous quand vous étiez petit ??? 

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »

à votre bon coeur

vous avez trop de joujoux du petit prince ? ça tombe bien mes enfants adorent !! 

grâce à vente privée on a eu le puzzle cube, Zaza 3 ans et demi y joue avec son frère  18 mois.

Donc si vous savez pas quoi en faire ...

Sinon je cherche aussi des manteaux en 3 ans garçon et en 6 ans fille, moins cher que sur le bon coin ou ebay car ils vendent plus cher que le neuf.... autant acheter neuf je dis ça !!!

 

Sinon ici depuis JAnvier c'est BArpapapa tous les jours ?

et vous donc ?? 

 

ah oui je cherche à refaire la chambre des loulous, si vous avez des idées dans le jolies pas cher, vraiment pas cher, deux dans la même chambre genre 10 m2

La suite et d'autres publications de ce blog sur sandralatop.hautetfort.com

Continue reading »